Rallye mania - le forum Index du Forum Rallye mania - le forum
Le forum Rallye mania où vous pourrez trouver toutes les infos ne se trouvant pas sur celui-ci

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cc marchin,retour photo vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Course de côte - Sprint
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiftul21

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:54    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

pour ma part,tres bon bilan de cette journée.la kadett tourne a merveille a part un soucis de ligne d'échappement,diametre trop petit ce qui étouffe l'auto.
un temps de 1min28 et des poussieres ce qui me place a la 44eme place au général,et 11 eme sur 20 en classe 7

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaac-Bruno
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 19:28    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

C'est bien, bonne continuation
toyota118
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 07:35    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

Pour moi et ma fille et mon fils , on a passer un bon weekend mème si la pluie était la , dommage que je ne filme plus et en plus sa me manque  Crying or Very sad
Pendant la nuit on a u droit avoir une belle mélodie de ronflement , mais je ne sais pas qui sait
Je vroudais remerçier la famille Grommen et la famille Lallemand pour m'avoir laisser cuire mais viandes sur leur barbecue et de nous avoir inviter a leur table pour manger , merçi a vous

Mes + : les karts cross , Pano qui n'a pas perdu son coup de volant merçi pour le spèctacle , Françis Lallemand avec le kart et l'astra , Grommen quand le furia vat et bien les temps son la , Julien V tout vat de mieux en mieux  etc ... et tout ceux que j'oublie.

Mes - : La pluie , la sortie de la Fiat 500 , la sortie de Perveux Didier , je souhaite bon courage pour les réparations.

J'ai un tout petit coup de gueule a dire , quand un pilote sort que sa soit dans un rallye ou rallye sprint ou en course de cote laisser le respirer qui veux dire de ne pas l'ennuiyer avec sa sortie comme lui dire qu'il arrivais trop vite ou de lui dire qui l'avais prix une mauvaise trajectoire , j'usqu'a leur demander si leur mécanique n'ait pas a vendre ou leur auto , et etc...
Ils ont déja difficile a digirer leur sortie et plus leur poser des questions je vous dit pas . Repecter les pilotes qui sortes.
bogus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 17:55    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

toyota118 a écrit:
J'ai un tout petit coup de gueule a dire , quand un pilote sort que sa soit dans un rallye ou rallye sprint ou en course de cote laisser le respirer qui veux dire de ne pas l'ennuiyer avec sa sortie comme lui dire qu'il arrivais trop vite ou de lui dire qui l'avais prix une mauvaise trajectoire , j'usqu'a leur demander si leur mécanique n'ait pas a vendre ou leur auto , et etc...
Ils ont déja difficile a digirer leur sortie et plus leur poser des questions je vous dit pas . Repecter les pilotes qui sortes.

C'est une bonne remarque mais malheureusement les gens, je parle des spectateurs, sont attirés par ca. La voiture serai encore en pleine cabriolle dû à la sortie qu'il devrai déjà être sur place... Je parle en tant que commissaire, c'est bien simple, tu as une sortie, tu peux bien t'attendre à avoir du monde pour les prochaines boucles...
toyota118
Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:42    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

Je ne comprend pas les gens parce que un pilote qui prépare une auto , se n'ait pas gratuit , tait la pour le dire bogus
bogus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 09:05    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo Répondre en citant

Oui ca prend en plus du temps et de la patience (encore plus pour trouver ce fameux cablage...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: cc marchin,retour photo vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Course de côte - Sprint Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation