Rallye mania - le forum Index du Forum Rallye mania - le forum
Le forum Rallye mania où vous pourrez trouver toutes les infos ne se trouvant pas sur celui-ci

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RS Capittes] Retour, Impressions, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Provincial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bogus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 20:14    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ... Répondre en citant

Alors vos points mais aussi vos

J'étais également présent à ce RS...

Mon  : Enfin le retour d'un RS provincial  
Mon  : Dommage que cette spéciale était en ligne (bcp de spectateurs l'ont dit également)  Confused

Sont indépendant de l'organisation :

Mon  : Les spectateurs qui pensent mieux savoir faire que tous le monde et engueulent des commissaires qui font leur boulot correctement...
Mon : Les pilotes qui ne savent pas ce que signifie 2 drapeaux jaunes agités et continue à foncer comme si rien n'étaient... Ou bien même qui s"énerve dessus... N'oublions pas que lorsqu'ils vous diront zut, vous aurez l'air fin pour rouler...

Bon place aux quelques photos.

Je n'ai peut-être pas tous le monde...

Déso pour le flou mais il passait trop vite  Laughing

Plus de photos sur Rallye mania  
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaac-Bruno
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 20:32    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ... Répondre en citant

Alors là pas du tout d'accord avec toi Bogus Evil or Very Mad
Je suis concerné (car je fais partie des 3 pilotes neutralisés à la dernière boucle) et je sais très bien ce que veut dire drapeau jaune agité : prévenir d'un danger ! Car pour demander l'arrêt des pilotes c'est drapeau rouge et pas un gars habillé tout en noir et sans drapeau qui saute devant l'auto au moment où elle arrive Bannir  
Je peux le prouver car j'ai tout filmé Cool

Alors d'accord on roulent peut-être grâce à vous mais franchement, pour rencontrer des commissaires comme ceux de ce poste là hier, je préfère faire de temps en temps une course en moins mais être sûr que quand je prends le départ je ne risque pas d'écraser quelqu'un ou de risquer ma vie Evil or Very Mad

Mon coup de gueule passé, on s'est quand même bien amusé et la journée a été géniale pour nous avec la 3° place en D123 avec la classe 9 en bonus  

Voici notre embarquée de l'ES3 http://www.youtube.com/watch?v=bEVnjzwHrxY 
bogus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ... Répondre en citant

Slt Bruno,

Je ne te visais pas loin de là parce que je parle d'une autre sortie qui a eu lieu en fin de spéciale (boucle 2) voir la photo de la 33... Là il s'agissait d'un bel et bien d'un commissaire (chasuble rouge) et drapeau jaune en main agité, voiture qui obstruait les 3/4 de la route dans un endroit rapide... Un équipage qui reçois le drapeau jaune s'arrête engueule le commissaire et re-part aussi sec...

J'ai eu vent de ton histoire et je n'ai pas tous les éléments pour intervenir dans ce sujet.

Mais il y a un point que j'aimerai éclaircir : Depuis quand doit-on avoir un drapeau rouge en poste??? Je te ferai remarqué qu'un drapeau jaune agité sur la route signifie : Le concurrent doit savoir s'arrêter ou même dans certains cas s'arrêter à sa hauteur... Comment vas-tu faire, je ne te le souhaite pas bien entendu, le jour où parce que tu dis que seul le drapeau rouge t'arrêtes et que tu fonceras dans l'autre qui est au milieu de la route,?Tu t'en prendras au commissaire qui n'aura pas mis un drapeau rouge, hors qu'il ne peut justement pas en avoir un!!! Surprised

Sans vouloir reprendre pour le commissaire mais qu'il ai une chasuble (veste) ou pas, s'il met un drapeau c'est qu'il y a quelque chose... Il arrive que le commissaire seul ne sait pas à la fois couvrir l'équipage avec un drapeau et voir ce qu'il se passe comme sortie... Donc il est possible qu'un spectateur aide le commissaire... et c'est ce dernier qui te couvre sans chasuble ni signe distinctif...

Et puis quand tu as des spectateurs qui te font signe de ralentir, tu ralentis pas toi? Moi bien hein, préfère perdre 2-3 secondes que de foncer dans des gens sur la route ou tout autres objets faisant obstacle sur la route...

Si tu as la possibilité de m'envoyer ta partie de vidéo par mail, ca m'intéresserait et me permettrai d'en poser l'éventuelle possibilité de demander via le CAS de changer le système en instaurant un drapeau rouge à chaque poste...  Maintenant attention pour avoir déjà fait plusieurs fois le drapeau rouge (en spéciale show seul cas où un drapeau rouge peut-être mis) et de le mettre au concurrent dans la show, cela n'empêche pas certain de ne pas s'arrêter pour autant...

Comme dis plus haut, j'ai eu vent de ton histoire (dont je n'ai pas pris compte lors de ma 1ère intervention) mais on m'a dit que le poste 9 avait mis son drapeau et le 9bis aussi... Maintenant, il faut voir la vidéo pour cela...

Voilà à toi de voir si tu veux m'envoyer cette partie de vidéo ou pas...
bogus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 10:50    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ... Répondre en citant

Je rassure tous le monde, le débat reste ouvert 

Et puis, il y a certainement des choses à changer et pourquoi ne pas donner des éventuelles solutions à diverses sujets, après tout, nous sommes tous concernés...

Et puis, il n'y a que Bruno et moi qui avons été là-bas? Mort de Rire
Steph21
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:08    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ... Répondre en citant

Vidéo spéciale Bruno et Isabelle Cool
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: [RS Capittes] Retour, Impressions, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Provincial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation