Rallye mania - le forum Index du Forum Rallye mania - le forum
Le forum Rallye mania où vous pourrez trouver toutes les infos ne se trouvant pas sur celui-ci

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Ancêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyh

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Second Exercice Boucles de Charleroi – ce vendredi 21 mai 2010  

Alors que la saison des rallyes de régularité a déjà bien débuté, il est déjà temps de noter dans votre agenda la date du samedi 9 octobre 2010 pour la 5° édition des Boucles de Charleroi.

Pour vous permettre de vous familiariser avec ce type d’épreuve, vous entraînez et/ou vous encouragez à nous rejoindre,  nous organisons ce vendredi 21 mai à dés 19h00 une soirée d’initiation & entraînement au rallye secret.

Les bases et le fléché de notre second exercice seront celles rencontrés en  rallye FBVA tel que nous l’organisons depuis 5 ans.

Nous vous proposons donc de nous réunir en toute convivialité pour parcourir un parcours de 120 km entre 20h00 et minuit sur les routes de la région au départ de Beignée (Ham/heure).

Pour cet exercice, nous convions vraiment  les habitués à laisser la catégorie Touring aux vrais débutants et à s’inscrire en Classic pour également appendre et profiter ainsi pleinement de l’expérience.

Paf : 15 €

Séance d’informations théorique dés 19h15

Débriefing complet au retour & Proclamation à 01h00

Bar & petite restauration

Voitures anciennes et modernes acceptées (coefficient d’âge d’application)

Renseignements & infos : info@bouclesdecharleroi.be

Inscriptions : www.bouclesdecharleroi.be

Au plaisir

Pyh & Th

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyh

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:24    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Parcours défini , super roulant - Bonne répétition avant les Boucles !

Inscriptions via www.bouclesdecharleroi.be

Au plaisir !!
xza

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010, 19:20    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

ce petit rallye m'intéresse beaucoup, normalement ma bmw sera finie et en plus ces en octobre qu'elle devient ancêtre et donc qu'elle sera imatriculé en plaque 0 donc il y a beaucoup de chance que je roule a ce rallye avec ma e30 modifier, j'ai envoyé un mail au responsable histoire de voir si ma voiture peut rouler ou pas dans cette configuration Smile
pyh

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 08:05    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'exercice du 21 mai pas de soucis de voitures on accepte modernes et anciennes Arrow  inscription via le site !

Pour le samedi 9 octobre : plaque O pour les voitures d'avant 1982 et plaque normale pour les voitures de 1982 à 1985

Au plaisir

Pyh & Th

PS : pas reçu d'email à  info@bouclesdecharleroi.be
xza

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 12:45    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

mince, je pensai rouler avec ma bmw de 1985 en plaque 0 car plaque normal, elle ne pourrai pas rouler vus les modif mécanique apportée sur le véhicule dégouté Sad, je ne saurai pas participé alors en octobre :'(
xza

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 15:03    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

confirmation faite, je suis dans l'incapacitée totale de rouler au boucle de charlerois Sad tant pis j'attendrai les legend boucle de spa 
pyh

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010, 07:42    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Parcours Touring de 110 km finalisé également et comme promis sans prise de tête et destiné à la découverte  du rallye secret et de la  régul.

Parcours Classic de 130 km hyper roulant  et classique  

Une soirée de plaisir pour toutes et tous !  

RV le vendredi 21 mai à Beignée
pyh

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 19:46    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Comme promis les numéros et heures de départ sont disponible sur notre site.

Les engagés de dernière minute partiront à la suite.

Les inscrits recevront le briefing et le parcours d'étalonnage par mail.

A vendredi ... au plaisir de vous revoir
pyh

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 09:57    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation...

Les classements sont disponibles sur le site

Rendez-vous le 9 octobre pour les Boucles de Charleroi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rallye mania - le forum Index du Forum -> Rallye - Belgique -> Ancêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation